hearing aid batteries rechargeable hearing aids Audeo BR
Los audífonos recargables ahorran hasta 500 pilas, simplifican la vida
July 21, 2016
hearing aid batteries rechargeable hearing aids Audeo BR
Les aides auditives rechargeables économisent 500 piles et simplifient la vie
July 21, 2016

Demandez à Anna : Existe-t-il des aides auditives rechargeables ?

hearing aid batteries rechargeable hearing aids Audeo BR

Demandez à Anna est une colonne de conseil hebdomadaire pour la communauté de personnes souffrant d’une perte auditive

Chère Anna : Ma mère a de l’arthrite et a du mal à changer elle-même les piles de son aide auditive. Quand elle est avec un membre de la famille ou un ami, elle peut se faire aider, mais j’aimerais trouver une solution qui lui permette d’être plus indépendante. Avez-vous un conseil ? – Sara de New York. 

Bonjour Sara, 

Je suis désolée d’apprendre que votre mère a du mal à changer les piles de son aide auditive. Il peut être très frustrant de ne pas pouvoir le faire facilement et cela peut être une cause d’anxiété inutile. Personne n’aime sentir qu’il dépend de sa famille et ses amis.

Changer les piles et devoir penser à toujours en avoir sur soi est une chose qui est désormais acceptée universellement dans le monde des aides auditives car jusqu’à présent, il n’y avait pas d’alternative viable.

Heureusement, l’évolution de la technologie des piles signifie qu’il existe désormais des aides auditives n’exigeant pas de changement de pile par le consommateur. Les aides auditives rechargeables contiennent des piles semblables à la technologie des piles utilisées dans les téléphones portables. Cela signifie qu’il suffit de charger les aides auditives pendant la nuit dans un chargeur pour pouvoir s’en servir toute la journée suivante.

Ces aides auditives libèrent les gens des problèmes liés aux piles jetables et aident les personnes telles que votre mère à retrouver leur indépendance.

Vous trouverez ici (lien) plus d’informations sur les aides auditives rechargeables de Phonak, l’Audéo B-R.

Les informations fournies sur ce site Web ne doivent pas être utilisées pour le diagnostic ou pour traiter un problème de santé ou une maladie. Elles ne remplacent pas des soins professionnels. Si vous avez ou soupçonnez avoir un problème de santé, consultez votre professionnel de santé. Vous ne devez jamais ignorer l’avis médical d’un professionnel ni retarder une consultation suite à la lecture d’informations figurant sur le site Web Hearing Like Me. En cas d’urgence médicale, veuillez appeler immédiatement votre médecin ou un service d’urgences médicales.

Avatar
Author Details
The HearingLikeMe editorial team includes Jill von Bueren, Kirsten Brackett and Lisa Goldstein.
×
Avatar
The HearingLikeMe editorial team includes Jill von Bueren, Kirsten Brackett and Lisa Goldstein.